19 juin au 21 septembre 2025

Marchés publics de La Jacques-Cartier

Retour

Du 13 juin au 21 septembre, La Jacques-Cartier sera rayonnante, festive et dynamique. Lors de votre visite dans l'un de ces trois marchés dispersés à travers le territoire, vous serez éblouis 1par l'originalité et la qualité des produits proposés par les artisans et les producteurs québécois.

Une sortie dans les marchés publics de La Jacques-Cartier saura certainement combler toutes vos attentes. Chaque marché offre une programmation unique et diversifiée, avec des activités pour tous les âges, des activités jeux d'eau à l'épluchette de blé d'inde, en passant par des animations musicales, un party hot-dog, une série de défis dynamiques et bien plus encore !

Marché public des Cantons

Ouvert tous les jeudis, du 19 juin au 28 août, de 15h30 à 19h.
Au Parc des Fondateurs, sous le toit de la patinoire (119, 1er avenue, Stoneham)

Ouvert les dimanches 3 août et 14 septembre, de 10h à 16h.
Derrière le Centre communautaire Valcartier (2215, boul. Valcartier)

Marché public de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Ouvert tous les dimanches, du 6 juillet au 21 septembre, de 10h à 13h.
Au Parc du Grand Héron (4, rue Louis-Jolliet)


Vivez la saison estivale dans les superbes marchés de La Jacques-Cartier !

Événements qui pourraient vous intéresser

Infolettre Ne manquez rien de La Jacques-Cartier
Recevez nos nouveautés dans la région, nos suggestions d’activités, nos coups de cœur gourmands et nos offres exclusives directement dans votre boîte courriel.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir notre infolettre. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.