En savoir plus
La Vélopiste Jacques-Cartier / Portneuf est une impressionnante piste cyclable aménagée sur une ancienne emprise ferroviaire, reliant Saint-Gabriel-de-Valcartier à Rivière-à-Pierre.
Profitez de ce tracé enchanteur pour rouler sur 68 km de nature ! Pédalez à votre rythme et admirer une grande diversités de paysages.
Avec sa dénivellation maximum de 3% et son revêtement en poussière de pierre, la Vélopiste est accessible à la grande majorité des vélos. Envie de prolonger l'aventure ? La piste est directement reliée au Corridor des Cheminots, vous permettant de facilement rejoindre la ville de Québec.
L'accès et les stationnement sont gratuits.
7 terrains de camping sont également disponibles dans la section au nord de la Vélopiste. (No. d'enregistrement 628304)
Consultez le site Internet de la Vélopiste pour planifiez votre sortie cyclable !
Événements à venir

À proximité



