Bonhomme s'amuse à la Station Duchesnay !

Cette année encore, Bonhomme a visité la région pour refaire le plein d’énergie dans La Jacques-Cartier avant le début des festivités.
Il a particulièrement apprécié son passage à la Station Duchesnay et a décidé de vous faire profiter de ce concours.

Retour

Bonhomme de retour dans La Jacques-Cartier!

Cette année encore, Bonhomme a visité la région pour refaire le plein d’énergie avant le début des festivités. Il a particulièrement apprécié son passage à la Station Duchesnay et a décidé de vous faire profiter de ce concours:

  • Un forfait Nature Gourmande d’une nuitée à l’Auberge Duchesnay
    En plus d’une bonne nuit de sommeil, d’un copieux petit déjeuner et d’un souper table d’hôte 3 services, le forfait inclut le passeport activités.
  • Une carte cadeau de la Boulange Gourmande 
  • Une surprise de Tourisme Jacques-Cartier

Prenez rendez-vous avec l’hiver dans La Jacques-Cartier en participant au concours.

Il est important de remplir le formulaire de participation au bas de cette page.
Le concours se termine le 15 février 2026 à minuit.

Le tirage au sort aura lieu le 16 février 2026 et le ou la gagnante sera contacté ce même jour.
Une participation par personne ou par courriel sera acceptée.  Le prix doit être accepté tel quel, aucun échange ou remboursement possible. Valeur du prix offert 450$.

Formulaire d'inscription

* Champs requis